Razer Fiona : les spécifications dévoilées

Microsoft

Par Pierre le

Razer avait organisé un vote sur Facebook pour décider de la puissance, et surtout du prix, de sa future tablette orientée gaming. Le vote questionnait les internautes sur les capacités de la machine. Allait-elle être une tablette casual ? Aura-t-elle une puissance respectable ? Ou sera-t-elle tout simplement une bête de course à 2500 dollars ? Les membres de la page Facebook de Razer ont décidé, et le constructeur dévoile maintenant les résultats des votes.

project-fiona

Les utilisateurs ont choisi le compromis pour la future machine. En effet, sur les 3 choix proposés, les votes sont allés vers le milieu de gamme. Ainsi, la tablette sera équipée d’un processeur i5 ou i7. Elle sera également dotée d’un chipset graphique moyen, équivalent a du médium pour un jeu PC gourmand. De même, les utilisateurs ont opté pour les manettes détachables, afin de pouvoir transporter la bête plus facilement.

Dernière chose très importante, ces capacités aboutiront à un prix entre 1299 $ et 1499 $. Un prix assez élevé lorsqu’on le compare aux autres tablettes. De même, si vous cherchez une machine que vous pouvez transporter, vous pouvez opter pour un PC portable ROG beaucoup plus puissant pour le même prix. Les utilisateurs ont-ils eu les yeux plus gros que le ventre ? Ou est-ce simplement Razer ? La firme n’a pas annoncé la date de sortie de la tablette pour l’instant.

Source: Source