Projet Fiona : Razer vous laisse décider du prix…

Général

Par Moe le

… Pas tout à fait. En effet depuis peu le constructeur propose via sa page Facebook de définir la position tarifaire de leur futur tablette dédiée aux jeux. Le constructeur offre donc les choix suivants : A 999-1299 dollars : Core i5/i7 Chipset graphique HD 4000 (casual gaming) B 1299-1499 dollars : Core i5/i7 Carte […]

… Pas tout à fait. En effet depuis peu le constructeur propose via sa page Facebook de définir la position tarifaire de leur futur tablette dédiée aux jeux.



Le constructeur offre donc les choix suivants :

A 999-1299 dollars : Core i5/i7 Chipset graphique HD 4000 (casual gaming)

B 1299-1499 dollars : Core i5/i7 Carte graphique dédiée milieu de gamme (Hardcore Gaming – réglages moyens)

C 1999-2499 dollars : Core i7 Carte graphique haut de gamme (Hardcore Gaming – réglages maximums, mitaines livrées en option)
D Aucun des choix mentionnés : le projet Fiona m’intéresse mais je n’ai pas les moyens de me l’offrir pour le moment. J’espère toutefois que Razer commercialisera le projet Fiona dans l’une de ces fourchettes de prix afin que les premiers utilisateurs l’achètent et que les prix diminuent.

E Aucune des choix mentionnés : Razer ne devrait pas lancer le projet Fiona.

Comme vous pouvez le constater, il ne s’agit pas vraiment d’un choix aussi libre que l’on retrouve sur les plateformes de téléchargement de musique ou de jeux.

Quoiqu’il en soit, rendez-vous ici pour contribuer à la conception résolument communautaire de cette tablette hors du commun.