PAL : Quels sont vos jeux de l’année ?

Par Cyril le

Fin d’année ou fin des temps, le Journal du Gamer accueillera l’inévitable conclusion en s’adonnant à son activité favorite : le gaming. Pour les fêtes, nos guides de Noël vous renseignent sur les jeux incontournables à offrir à vos proches. Et comme on ne va pas se quitter sans s’être tout dit, ce week-end les […]

Fin d’année ou fin des temps, le Journal du Gamer accueillera l’inévitable conclusion en s’adonnant à son activité favorite : le gaming. Pour les fêtes, nos guides de Noël vous renseignent sur les jeux incontournables à offrir à vos proches. Et comme on ne va pas se quitter sans s’être tout dit, ce week-end les rédacteurs vous dévoilent leurs coup de foudre de l’année 2012.

2012-best-of

Et parce qu’on ne peut pas tous jouer à tous les jeux qui sortent sur toutes les consoles, nous vous donnerons deux avis : le premier c’est jeu de l’année, le second celui qui nous attire le plus (et que nous espérons faire notre cet hiver, au coin d’un feu de cheminé, en sirotant un enivrant vin aux épices).
Ce sera ensuite à vous de nous donner votre avis sur ce cru 2012 et ce que vous aimeriez vous voir offrir.

Anh

Avec le temps que je passe dessus, Fifa 13 est mon jeu de l’année. Ayant raté Dark Souls sur console, je pense que la version PC (sortie en 2012) ne va pas tarder à rejoindre ma bibliothèque Steam.

Cyril

Bien que je suive la série Halo depuis ses débuts, c’est XCOM : Ennemy Unknown qui emporte mon choix cette année. Quant à celui qui me fait de l’oeil, il s’agit de Darksiders II que j’ai laissé passer à sa sortie en attendant une promo sur les DLC.

Florian

Dishonored jeu de l’année ! DayZ me tente beaucoup, mais j’attendrai la sortie du stand-alone pour y jouer.

Pia

Sans trop de temps pour jouer cette année, j’ai tout de même passé pas mal d’heures du Darksiders II qui m’a beaucoup plu. Pour les vacances, j’ai choisi Dishonored, sa liberté tant vantée me changera des jeux directifs !

Pierre

DayZ est clairement mon jeu de l’année, le jeu de survie ultime. J’attends de pouvoir jouer à Assassin’s Creed III, la période historique m’attirant beaucoup.

Et vous, quel est votre jeu de l’année ? Quel titre vous fait rêver ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

stopwatch 5 min.