Joseph Gordon-Levitt sera dans Sin City 2

Cinéma

Par Pierre le

Sin City de Frank Miller a marqué l’histoire des comics par son style si particulier et son ton extrêmement mâture. Robert Rodriguez, accompagné de ce bon vieux Miller, avait réalisé un premier film très réussi en 2005. En ce moment, Rodriguez tourne sa suite, et on apprend aujourd’hui que le très en vogue Joseph Gordon-Levitt participe au projet.

joseph-gordon-levitt-131322029

Sin City 2 sera principalement basé sur le deuxième comics Sin City : A Dame to Kill For. Mais à l’instar du premier film, il mélangera plusieurs histoires, dont 2 tirées des comic book, et d’autres inédites. C’est le cas de l’histoire que portera Gordon-Levitt, puisqu’il y joue un personnage du nom de Johnny, inconnu dans les livres.

Johnny est un joueur arrogant qui s’engage à détruire ses ennemis lors d’un match. Autre info, nous apprenons que le rôle de Dwight, qui était incarné par Clive Owen dans le premier film, sera repris par Josh Brolin. Un changement qui ne sera pas réellement perturbant, A Dame to Kill for se passant avant Sin City 1, donc avant que Dwight subisse une reconstruction faciale totale.

IFP Presents The 17th Annual Gotham Awards - Arrivals

Sin City, A Dame to Kill For sortira en octobre prochain dans les salles obscures.

Source: Source