[Deadpool 2] La première photo de Josh Brolin en Câble vient de sortir !

Cinéma

Par Mathieu le

Deadpool 2 commence tout doucement à lancer sa campagne de communication. Le film réalisé par David Leitch, attendu pour le 30 mai 2018 en France, se dévoile peu à peu chaque semaine.

Il y a quelques jours déjà, une première photographie nous présentant Domino, une mutante qui sera l’alliée de Deadpool, était diffusée sur les différents réseaux sociaux. Il y a quelques minutes, c’est Ryan Reynolds lui-même qui a publié le tout premier cliché officiel de Josh Brolin en Câble. Pour rappel, l’acteur américain de 49 ans, très concerné par le Marvel Universe puisqu’il interprète également Thanos, sera l’ennemi principal de Deadpool dans ce second volet.

Il y a plusieurs mois, il avait publié plusieurs clichés où l’on pouvait le voir en train de patienter durant la création du moule de son visage. On sait maintenant à quoi s’attendre et il faut bien avouer que le résultat parait plutôt réussi. Il ne reste plus qu’à patienter pour visionner la première bande-annonce du film, très attendu après le succès du premier volet au Box-Office.