Persona 4 Arena bientôt en Europe

Par Cyril le

Persona 4 Arena se sera fait attendre, mais s'approche enfin d'une sortie européenne. Le jeu de combat développé par Arc System Works, connu pour leurs séries...

Persona 4 Arena se sera fait attendre, mais s’approche enfin d’une sortie européenne.

original

Le jeu de combat développé par Arc System Works, connu pour leurs séries Blazblue et Guilty Gear, a beau être sorti au Japon et aux Etats-Unis depuis six mois, l’Europe se languissait encore d’une annonce de sortie. C’est désormais chose faite puisque l’éditeur Zen United annonce qu’une copie du jeu va être remise à Sony et Microsoft pour certification.

Une fois le jeu approuvé par les deux constructeurs, l’arrivée du jeu de combat ne sera plus qu’une affaire de temps, pour le plus grand bonheur des amateurs de la série Persona. Développée à l’origine par Atlus sur les machines Sony depuis la première Playstation, la série met en jeu des lycéens chargés de combattre des démons à l’aide de leur Persona, un esprit qui leur est lié.

Le jeu de combat proposera des affrontements dynamiques dans l’univers du jeu, avec un système de combat accessible aux néophytes mais difficile à maîtriser.

stopwatch 8 min.