Le HTC M7 dévoilé le 19 février ?

Smartphone

Par Pierre le

Le nouveau smartphone de HTC, le M7, n’en fini plus de faire parler de lui. Alors que la présentation supposée de l’appareil devrait intervenir lors du MWC à la fin du mois de février, une rumeur vient jouer les troubles-fêtes. En effet, si l’on en croit les dires d’un certain Flavio sur Twitter, le HTC M7 pourrait être dévoilé plus tôt que prévu.

Screenshot_1

Citant des sources “sûres”, le bonhomme affirme que le M7 sera dévoilé lors d’un évènement organisé à Londres qui se tiendra le… 19 février. Flavio ne peut pas prouver ses dires, puisqu’il ne cite pas ses sources. Mais il n’en faut pas plus pour le web bouillonne et spécule sur la date avancée par l’homme.

Flavio connait bien le monde du mobile. Il tient un blog nommé 247smartphone, mais avant cela, il a travaillé pour Microsoft, Oracle, Nokia et Fujitsu. Un homme qui semble avoir des contacts donc, et qui connait bien les acteurs du marché. Mais il faut tout de même rester prudent sur ces affirmations.

Pour rappel, le HTC M7 est supposé être équipé d’un châssis unibody en aluminium, d’un écran SoLux de 4,7 pouces en 1080p, un processeur quad-core Snapdragon S4 Pro cadencée à 1,7GHz avec 2Go de RAM, d’une mémoire de 32 Go, d’un capteur 13 Mégapixels et d’une batterie de 2300 mAh. Le tout tournerait bien sûr sous Android Jelly Bean et la nouvelle surcouche Sense 5.

Source: Source