Iron Man 3 : le Mandarin s’affiche

Général

Par Pierre le

Iron Man 3 est le prochain film de Marvel et la firme mise tout sur son nouveau blockbuster. Après des trailers, le film a fait sa promo avec des characters posters. Nous avons eu Tony Stark, Iron Patriot et Aldrich Killian. Aujourd’hui, c’est au tour du Mandarin.

image003

On peut voir que le méchant principal du film adoptera un look très militaire. Espérons que l’essence du Mandarin soit tout de même respectée. Après Mickey Rourke dans Iron Man 2, c’est Ben Kingsley qui affrontera l’homme de fer. Pour rappel, voici le synopsis officiel du film :

Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts.

Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant.

Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ? (NDLR : tin tin tiiiin !)

Iron Man 3 sortira en France le 24 avril prochain.