Iron Man 3 : Iron Patriot se dévoile en poster

Cinéma

Par Pierre le

Il ne reste que deux mois avant la sortie du très attendu Iron Man 3. Les troisièmes aventures de Tony Stark signeront l’ouverture de la phase 2 des films Marvel. Bien entendu, Iron Man sera là, ainsi que son ennemi le Mandarin. Mais la Marvel nous rappelle au bon souvenir d’un autre superhéros du film : Iron Patriot.

image001

Elle diffuse en effet un poster mettant en scène le héros incarné par Don Cheadle. Quelles seront ses relations avec son ami Tony Stark dans ce troisième opus ? Mystère. Pour rappel, voici le synopsis officiel du film :

Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts.

Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant.

Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ? (NDLR : tin tin tiiiin !)

Iron Man 3 débarquera en France le 24 avril prochain.