MWC : Alcatel ONE TOUCH SNAP LTE à 299€

Evénement

Par Gregori Pujol le

Décidément, Alcatel (TCL) aura présenté un bon nombre de nouveautés à l’occasion de ce MWC (13 modèles au total) et casse définitivement son image “cheap low cost” avec de modèles haut de gamme qui ont de quoi susciter l’intérêt, car ils seront commercialisés à des prix attractifs. Le dernier modèle annoncé se nomme ONE TOUCH […]

Décidément, Alcatel (TCL) aura présenté un bon nombre de nouveautés à l’occasion de ce MWC (13 modèles au total) et casse définitivement son image “cheap low cost” avec de modèles haut de gamme qui ont de quoi susciter l’intérêt, car ils seront commercialisés à des prix attractifs.

Le dernier modèle annoncé se nomme ONE TOUCH SNAP LTE, c’est un smartphone 4G LTE comme son nom l’indique, sous Android Jelly Bean 4.1 avec un écran de 4,65 pouces (480 x 854 pixels) Dragontrail Glass et un prix de 299 euros pour une sortie au mois de juin ! Ce terminal offre également un processeur Snapdragon dual-core cadencé à 1.4Ghz avec 1Go de RAM, une capacité de 4Go, un port microSD, un capteur photo de 8MPx avec flash LED, une camera visio de 2MPx ainsi que les Bluetooth 4.0, AGPS, Wifi, le tout dans des dimensions de 134 x 69.6 x 10.9 mm.

noname (2)