[Jeu-concours JDG] Jouez et gagnez des Season Pass COD Black Ops II !

Par Pia le

À l’occasion de la sortie du premier DLC pour Call of Duty Black Ops II, Revolution, sur Playstation 3, le JDG Network et Activision mettent en jeu 5 Season Pass COD Black Ops II pour Playstation 3.

nuketown

Avec le DLC Revolution, les joueurs de Call of Duty Black Ops II vont découvrir 4 nouvelles cartes multijoueur : le désert de Gobi, une centrale hydro-électrique au Pakistan, le skate-park de Venice Beach en Californie, et uns tation de ski dans les Alpes française. En outre, ils pourront profiter d’une nouvelle arme, le fusil d’assaut hybride SMG Peacekeeper ainsi que d’une nouvelle carte zombies pour jouer en co-op.

Le Season Pack est une offre globale qui vous propose d’acheter à l’avance et à un tarif préférentiel les prochains DLC du jeu Call of Duty Black Ops II. En plus du DLC Revolution, il vous offre une carte de visite exclusive dans le jeu ainsi que la carte bonus Nuketown Zombies. Plus tard dans l’année, il vous permettra de télécharger trois autres packs de carte.

Pour jouer et tenter de gagner un des 5 Season Pass mis en jeu, il vous suffit de répondre à la question dans le questionnaire (un indice ici). Attention, toute réponse donnée dans les commentaires sera effacée. Vous avez jusqu’au mardi 5 mars à minuit pour participer. Et n’oubliez pas, ce concours est réservé aux seuls membres du JDG Network (pour s’inscrire, c’est ici).

stopwatch 1 min.