Passer au contenu

Sense 5 sera porté sur les HTC One X, X+, S et Butterfly

Lors de l’annonce de HTC One , le taiwanais n’avait pas précisé si la nouvelle surcouche Sense 5 serait portée sur les anciens terminaux de la…

Lors de l’annonce de HTC One , le taiwanais n’avait pas précisé si la nouvelle surcouche Sense 5 serait portée sur les anciens terminaux de la marque, ce qui ne laissait pas forcément présager du meilleur. Pourtant HTC vient d’annoncer sur sa page Facebook que la surcouche sera disponible sur les principaux téléphones de la génération précédente.

Les heureux élus sont les HTC One X, One X +, One S et le Butterfly. Pas beaucoup plus de détails, mais la marque indique tout de même que certaines fonctionnalités resteront liées au One qui joui d’un hardware bien spécifique, sans plus de précisions. La date de sortie n’a pas non plus été annoncée puisque la marque se contente d’un “dans les prochains mois“.

09d1602f08003281a1c1d2c4dcfaab49

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Chouette,! Ca fera un pas mal de changement entre Sense 4+ et Sense 5.
    Par contre si c’est par OTA ça risque de faire tout drôle aux gens qui ne s’y attendent pas.

  2. Précisions ; dans quelques lointain très lointain mois.Parce que entre les versions de ONE X opérateur pas opérateur et selon chaque pays etc…

  3. Franchement, j’ai viré Sense de mes HTC pour monter en version d’Android et maintenant que je reviens sur une ROM avec Sense je la trouve mole , jolie mais mollllle 🙁
    Donc c’est bien pour madame et monsieur tout le monde, mais si on veut mettre un peu les doigts dans le “cambouis”, on trouve pléthore de ROM pour les HTC qui valent bien celles du constructeur .

    Et quand on mets un Android 4.1 (ou 4.2) à la place d’un 4.0 (ou 4.0 à la place de 2.3.x) on gagne autant coté Android que l’on perd coté Sense … 😉

  4. @simomax
    “Précisions ; dans quelques lointain très lointain mois.Parce que entre les versions de ONE X opérateur pas opérateur et selon chaque pays etc…”

    Malgré le travail de prévention orchestré en grande partie par Free, certains on choisis d’être dépendants de leur opérateur… Soit, mais faut pas venir se plaindre après.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *