Sense 5 sera porté sur les HTC One X, X+, S et Butterfly

Smartphone

Par Jerome Durel le

Lors de l’annonce de HTC One , le taiwanais n’avait pas précisé si la nouvelle surcouche Sense 5 serait portée sur les anciens terminaux de la marque, ce qui ne laissait pas forcément présager du meilleur. Pourtant HTC vient d’annoncer sur sa page Facebook que la surcouche sera disponible sur les principaux téléphones de la […]

Lors de l’annonce de HTC One , le taiwanais n’avait pas précisé si la nouvelle surcouche Sense 5 serait portée sur les anciens terminaux de la marque, ce qui ne laissait pas forcément présager du meilleur. Pourtant HTC vient d’annoncer sur sa page Facebook que la surcouche sera disponible sur les principaux téléphones de la génération précédente.

Les heureux élus sont les HTC One X, One X +, One S et le Butterfly. Pas beaucoup plus de détails, mais la marque indique tout de même que certaines fonctionnalités resteront liées au One qui joui d’un hardware bien spécifique, sans plus de précisions. La date de sortie n’a pas non plus été annoncée puisque la marque se contente d’un “dans les prochains mois“.

09d1602f08003281a1c1d2c4dcfaab49

Source: Source