ArmA 3 : les hostilités commenceront le 5 mars

Par Fabio le

Bohemia Interactive est sur les starting-blocks pour procéder aux derniers ajustements avant le lancement de l’Alpha d’ArmA 3 ; ce sera le 5 mars. La simulation militaire star des tchèques de Bohemia va donc rentrer en version Alpha (la Bêta sera lancée au printemps prochain). Le contenu sera limité mais balayera large : des scénarios […]

Bohemia Interactive est sur les starting-blocks pour procéder aux derniers ajustements avant le lancement de l’Alpha d’ArmA 3 ; ce sera le 5 mars.

La simulation militaire star des tchèques de Bohemia va donc rentrer en version Alpha (la Bêta sera lancée au printemps prochain). Le contenu sera limité mais balayera large : des scénarios solo comme des scénarios multi seront disponibles, mais aussi des outils pour créer ses propres scénarios ou modder, plusieurs armes, véhicules, types d’unités…

Pour participer, il vous en coutera au minimum 25 euros environ (ou 40 euros pour l’édition Deluxe, qui comprend d’autres cartes, des guides, etc.). Bien entendu, en souscrivant à ces offres, vous participerez à la bêta et deviendrez in fine le fier possesseur d’une copie du jeu à sa sortie. Mais ceux qui veulent attendre de voir avant de donner leurs deniers le pourront également puisque à partir du 14 mars, une version dite Lite (sans multi et les outils de modding) sera téléchargeable. ArmA 3 est prévu pour la rentrée prochaine.

stopwatch 5 min.