The Hobbit 3 décalé de 6 mois

Cinéma

Par Pierre le

The Hobbit : Un Voyage inattendu nous a séduits à sa sortie et nous attendons maintenant la suite. A l’origine, l’adaptation devait se dérouler en deux volets, mais Peter Jackson, la Warner et l’argent en ont décidé autrement, puisque l’aventure a été coupée en 3. Alors que le 3 ème film, Histoire d’un aller et retour était prévu pour l’été 2014, le studio a décidé finalement de repousser sa sortie.

you-shall-not-pass1

Nous n’aurions dû attendre que 6 mois après le deuxième film pour voir la conclusion de la saga. Mais la maison de production a finalement annoncé qu’il faudrait bien attendre jusqu’à Noël 2014. Ainsi, la Warner et New Line évitent un affrontement direct avec le prochain X-Men (Days of the Future Past). De plus, une sortie à Noël, comme les deux autres films, évitera de faire passer Histoire d’un aller et retour pour un film « au rabais » par rapport aux deux autres.

Le deuxième volet, La désolation de Smaug, est lui toujours prévu pour décembre 2013. Nous pourrons y retrouver notre cher Bilbo dans une nouvelle aventure où il devra traverser la forêt noire et rencontrer des personnages pittoresques comme Beorn.

Source: Source