Halle Berry sera dans le prochain X-Men

Cinéma

Par Pierre le

Le prochain X-Men, Days of the future Past, fera le lien entre Le Commencement et X-Men 1. Brian Singer a repris les commandes pour ce nouvel opus et le casting s’enrichit de jour en jour. Après Peter Dinklage (Tyrion Lannister) et Omar Sy, c’est au tour d’Halle Barry d’être recrutée pour le film. Ceux qui […]

Le prochain X-Men, Days of the future Past, fera le lien entre Le Commencement et X-Men 1. Brian Singer a repris les commandes pour ce nouvel opus et le casting s’enrichit de jour en jour. Après Peter Dinklage (Tyrion Lannister) et Omar Sy, c’est au tour d’Halle Barry d’être recrutée pour le film.

1041956774_small

Ceux qui ont vu les films le savent : Halle Berry n’est pas nouvelle dans l’univers des X-Men. La belle a en effet déjà incarné Tornade dans les trois premiers films. Elle reprendra donc sans surprise son rôle, le film se déroulant à deux époques différentes.

Comme d’habitude, c’est sur Twitter que Singer a annoncé la nouvelle. Le film s’annonce comme le plus ambitieux de la saga et nous attendons maintenant avec impatience de savoir s’il saura renouer avec l’esprit des premiers épisodes.

Source: Source