Omar Sy dans le prochain X-Men

Cinéma

Par Pierre le

C’est incontestablement la news cinéma du week-end et elle concerne un français. Brian Singer travaille actuellement sur le prochain film X-Men, Days of the future Past, qui fait le lien entre Le commencement et X-Men 1. Il est actuellement en phase de casting et après avoir recruté Peter Dinklage (Game of Thrones), c’est le français […]

C’est incontestablement la news cinéma du week-end et elle concerne un français. Brian Singer travaille actuellement sur le prochain film X-Men, Days of the future Past, qui fait le lien entre Le commencement et X-Men 1. Il est actuellement en phase de casting et après avoir recruté Peter Dinklage (Game of Thrones), c’est le français Omar Sy qui rejoint l’équipe des mutants.

CR : HDD
CR : HDD

C’est sur Twitter que monsieur Singer a annoncé la nouvelle. Qui jouera-t-il ? Mystère. Mais les paris sont déjà lancés sur le web et les fans le voient déjà en Bishop, mutant capable de voyager dans le temps.

X-Men Days of The Future Past est le projet le plus ambitieux de la licence depuis le premier film. Il regroupera le casting de Le Commencement et de l’ancienne trilogie. Nous pourrons donc retrouver notre cher duo Gandalf/Jean Luc Picard grâce à Ian Mc Kellen et Patrick Stewart.

Source: Source