Une nouvelle bande-annonce pour Iron Man 3 !

Cinéma

Par Pierre le

Iron Man 3 ouvrira le bal de la phase 2 des films Marvel. Notre cher Tony Stark sera confronté à un nouveau vilain pas beau : Le mandarin. Après deux bandes-annonces explosives, le milliardaire revient dans une troisième bande-annonce.

Screenshot_4

Pour parler franchement, cette nouvelle bande-annonce envoie du pâté. Explosions, scénario catastrophe, musique épique et personnages charismatiques, elle regroupe tout ce qui nous plaît dans un teaser hollywoodien. Il ne reste maintenant plus qu’à espérer que le film soit au même niveau.

Iron Man 3 sortira dans les salles obscures le 24 avril prochain en France.

Source: Source

17 réponses à “Une nouvelle bande-annonce pour Iron Man 3 !”

  1. alast dis plutôt que tu n’aime pas au lieu de dire c’est naze 😉 C’est on droit de pas aimer mais pas de dire c’est naze ^^

    Sinon moi j’attends avec impatience oui =) et n’oublions pas que c’est un marvel donc plein de trucs abusés et impossibles mais c’est le but !!! Vivement la sortie !

  2. Encore de belles images en perspective, à voir si le changement de réalisateur est bénéfique ou pas. Pour vu qu’il soit dispo en VO dans nos salles 🙂

  3. Oui ça à l’air d’envoyer du lourd ! Espérons que le film soit bon… Je suis un peu gêné par toutes les armures “ironman” à la fin… ça casse un peu le mythe je trouve… Mais bon… pourquoi pas… on verra bien…

  4. J’suis déçu aussi perso… autant les premieres bandes annonces laissait presagé un film bien sombre avec un iron man tres en difficulté etc…

    et la bah le coup des nombreuses armures, c’est pas forcement top pour ce contexte, on sent que tout va se passer pas si mal, hormis le fait qu’il va perdre sa maison quoi …

    bref cette bande annonce m’a déçu… ça sent le film plein les yeux et un scenario parcequ’il en faut un.

  5. C’est sûr que ça fait envie.

    Par contre ‘sont toujours aussi fort à Hollywood, z’ont réussi à nous placer une meuf en soutif dans un trailer “action” ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *