La production de l’iPhone 5S aurait commencé

Smartphone

Par Jerome Durel le

C’est une nouvelle fois Macotakara qui publie la rumeur : l’iPhone 5S aurait commencé à être produit dans les usines de Foxconn. Plus précisément, le téléphone serait rentré en phase de préproduction de masse destinée à tester les chaînes de production. Le site japonais cite une source “familière du sujet”. La production serait rendue plus […]

C’est une nouvelle fois Macotakara qui publie la rumeur : l’iPhone 5S aurait commencé à être produit dans les usines de Foxconn. Plus précisément, le téléphone serait rentré en phase de préproduction de masse destinée à tester les chaînes de production. Le site japonais cite une source “familière du sujet”.

La production serait rendue plus aisée grâce à un design proche du modèle actuel, Macotakara parle d’ailleurs d’un iPhone 5S et non “6”. Il ne devrait donc n’être qu’une petite mise à jour.

Selon les dernières rumeurs il embarquera un processeur plus rapide, vraisemblablement nommé A7 et un capteur photo amélioré accompagnés par un “flash intelligent” composé de deux LED.

apple-iphone-5-live-01-406x540-4

Source: Source