Star Trek Into Darkness s’offre un nouveau trailer

Cinéma

Par Gregori Pujol le

Paramount vient de lâcher un nouveau trailer pour Star Trek Into Darkness qui vient compléter celle diffusée en décembre dernier. Ce trailer assez spectaculaire nous montre le capitaine Kirk (Chris Pine) qui semble être dans une situation délicate, mais n’en dévoile pas beaucoup plus sur le scénario du film réalisé par J.J. Abrams.

Star Trek Into Darkness sortira chez nous le 12 juin prochain. Longue vie et prospérité.

Cette photo n'est pas tirée de TRON...
Cette photo n’est pas tirée de TRON…


6 réponses à “Star Trek Into Darkness s’offre un nouveau trailer”

  1. Les trois-quarts de ce trailer se nourrissent des dix premières minutes du film qui ont pu être proposées à la suite du Hobbit dans les salles IMAX.

  2. J’ai quand même du mal à y voir l’esprit Star Trek, la série originale. La diplomatie était privilégiée, le combat n’intervenant qu’en dernier recours.

  3. @ Gabriel, C’est la tendance actuelle Hollywoodienne ” On pète la gueule du méchant puis on cause ” comme tout la filmographie marvel actuelle, comme quoi Michael Bay était visionnaire.

  4. @ Gabriel

    pas tout à fait vrai ce que tu dis. dans les 10 minutes proposés après The Hobbit, Kirk et son camarade prennent justement la fuite pour ne pas à avoir à rentrer en contact et éventuellement affronter la population autochtone (la fameuse scène des arbre rouges).

    Et puis il ne faut tout de même pas oublier que c’est un film d’action (oui je sais science fiction), moi perso j’ai envi de voir du spectacle et que sa pète partout en 3D IMAX!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *