Une nouvelle bande-annonce pour Star Trek Into Darkness !

Cinéma

Par Pierre le

Star Trek Into Darkness est le deuxième volet du “reboot” de la saga par JJ Abrams, et sortira dans les salles en juin prochain. Aujourd’hui, le film s’offre une nouvelle bande annonce, assez différente de celle qui a été diffusée il y a quelques jours. Ici, nous pouvons donc redécouvrir la Terre mise à mal […]

Star Trek Into Darkness est le deuxième volet du “reboot” de la saga par JJ Abrams, et sortira dans les salles en juin prochain. Aujourd’hui, le film s’offre une nouvelle bande annonce, assez différente de celle qui a été diffusée il y a quelques jours.

Screenshot_2

Ici, nous pouvons donc redécouvrir la Terre mise à mal par un vilain pas beau mystérieux (Gary Mitchell ?), et quelques scènes spatiales qui promettent d’être impressionnantes. La peur d’un Star Trek se déroulant entièrement sur notre bonne vieille Terre s’efface donc petit à petit. Préparez-vous à un voyage épique dans quelques mois, en IMAX, et en 3D !

Attention cependant. Cette bande-annonce pourrait contenir un sérieux SPOILER pour les fans de Star Trek. En effet, une séquence furtive de quelques secondes rappelle furieusement une autre scène issue du film The wrath of Khan, et serait donc susceptible de dévoiler une grosse part du scénario. Ne regardez donc pas la bande-annonce si vous êtes un Trekkie averti et que vous voulez garder la surprise. Mais peut-être est-ce là qu’une coïncidence…

Source: Source