Passer au contenu

Une nouvelle bande-annonce pour Star Trek Into Darkness !

Star Trek Into Darkness est le deuxième volet du “reboot” de la saga par JJ Abrams, et sortira dans les salles en juin prochain. Aujourd’hui, le…

Star Trek Into Darkness est le deuxième volet du “reboot” de la saga par JJ Abrams, et sortira dans les salles en juin prochain. Aujourd’hui, le film s’offre une nouvelle bande annonce, assez différente de celle qui a été diffusée il y a quelques jours.

Screenshot_2

Ici, nous pouvons donc redécouvrir la Terre mise à mal par un vilain pas beau mystérieux (Gary Mitchell ?), et quelques scènes spatiales qui promettent d’être impressionnantes. La peur d’un Star Trek se déroulant entièrement sur notre bonne vieille Terre s’efface donc petit à petit. Préparez-vous à un voyage épique dans quelques mois, en IMAX, et en 3D !

Attention cependant. Cette bande-annonce pourrait contenir un sérieux SPOILER pour les fans de Star Trek. En effet, une séquence furtive de quelques secondes rappelle furieusement une autre scène issue du film The wrath of Khan, et serait donc susceptible de dévoiler une grosse part du scénario. Ne regardez donc pas la bande-annonce si vous êtes un Trekkie averti et que vous voulez garder la surprise. Mais peut-être est-ce là qu’une coïncidence…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Le grand vilain pas beau C’EST Khan et l’acteur qui le joue est potentiellement un des plus charismatique actuellement… Ca rattrapera le Nero insipide du 1.

    Par ailleurs j’ai vu l’extrait de 9min en IMAX et ça faisait pas rêver. Ca sent le patriotisme familial à plein nez et l’humour douteux. La VF (pourtant après The Hobbit en VO) n’arrangeait rien… Le retour au 24fps piquait les yeux d’ailleurs :/

  2. Je ne suis pas un “trekkie averti” mais j’avoue que je commence à en avoir ras le cucurbitacé de ces trailers qui te spoilent un scénario ou la fin d’un film juste pour pouvoir vendre. Donc voilà, je sais que dans les dernières scènes, l’Entreprise va se crasher dans l’océan. Merci messieurs. Y’en a qui devraient vraiment prendre des cours de bande-annonce avec Christopher Nolan…

  3. > free bugs
    “Donc voilà, je sais que dans les dernières scènes, l’Entreprise va se crasher dans l’océan.”

    Qu’est-ce qui te fait croire que cette scène intervient à la fin du film ? Si ça se trouve, c’est peut-être au début…

  4. Et ton commentaire est peut être pire.
    Tu fais exactement ce que tu reproche à la BA.
    Ceux qui comme moi n’ont pas regarder la bande annonce se font spoil par des gens comme toi qui la raconte )

  5. Oh non !!! pas le contact des mains à travers la vitre à la fin !!!!! J’ai eu un coup au coeur en voyant ça… Raaaah, je regrette d’avoir regardé !!!

  6. J’ai bien lu un “finish” retourné à la fin de la vidéo?

    >free bugs
    L’Entreprise se crash peut-être mais tu ne sais pas ce que cela va faire.

  7. Oh mon dieu!! maintenant que je sais que vers la fin du film (ou au milieu ou au début)… L’Enterprise va tomber dans l’océan… plus la peine que j’aille voir le film dans 6 mois alors…

    Manquerait plus que la bande annonce laisse entrevoir que kirk sera encore en vie à la fin du film et là… ce serait catastrophique…

  8. Freebug :
    Regarde le film “star trek : la colere de Khan” et tu verras que c’est pas du tout ça la référence. Mais surement plus deux mains qui se touche à travers une vitre.

  9. Un vaisseau se crash dans la flotte dans le trailer OK…
    Mais rien ne dit que ce soit l’Enterprise !
    Starfleet n’est pas composé que d’un seul vaisseau…

  10. Le vaisseau qui se crashe n’est pas l’Enterprise, on le voit facilement à la forme des “fusées”. Bon dans tout les cas, JJ Abrams continue de bien flinguer à coup d’explosions et d’humour pré-pubère (les 9min en Imax) la saga…

    J’en viens à regretter d’avoir cracher sur Star Trek Insurrection…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *