Le jeu Star Trek validé grâce aux acteurs

Par Cyril le

Brian Miller, le vice-président de la Paramount, a avoué que Star Trek devait son existence à l’utilisation du casting du film. La décision de faire un TPS et non un FPS a en effet été prise pour un seule raison : les studios voulaient pouvoir faire ressentir au joueur les mêmes émotions que dans le […]

Brian Miller, le vice-président de la Paramount, a avoué que Star Trek devait son existence à l’utilisation du casting du film.

La décision de faire un TPS et non un FPS a en effet été prise pour un seule raison : les studios voulaient pouvoir faire ressentir au joueur les mêmes émotions que dans le film.
Brian Miller évoque même l’expérience de voir les acteurs jouer leur rôle comme l’un des moteurs de décision de développement du jeu.

Nous n’aurions pas fait le jeu si le casting n’avait pas suivi. Or nous n’avons pas le casting, mais l’ensemble des acteurs du film, parce que nous nous y sommes pris assez tôt.

Si cette déclaration laisse surtout entendre le peu de confiance que les studios accordent à un jeu Star Trek sans le reboot de J.J. Abrams derrière, on se consolera en se disant qu’il nous sera possible de retrouver l’univers de SF tant chéri par les amateurs du genre.

Star Trek sortira le 26 avril sur PC, PS3 et Xbox 360.

Star-Trek-casting

Source: Source
stopwatch 3 min.