Passer au contenu

Noreve lance une collection d’étuis dédiée à la marque WIKO

Noreve vient de lancer sa première collection d’étuis dédiée aux smartphones de la marque française WIKO ! Destinés aux Wiko Cink Peax, Wiko Cink Slim et…

Noreve vient de lancer sa première collection d’étuis dédiée aux smartphones de la marque française WIKO ! Destinés aux Wiko Cink Peax, Wiko Cink Slim et Wiko Cink King, ces étuis sont disponibles en 7 gammes de cuirs, avec une vaste sélection de coloris et un prix à partir de 47,99 €.

Pour rappel, en tant que lecteur du JDG, vous avez droit à un code de réduction de 10% à valoir sur toute commande passée sur le site de noreve. Pour en profiter, il suffit simplement d’entrer le code « JDG » lors de votre achat !

image004

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. le “&ref=45” donne un 404, et 1 tier du prix du téléphone pour une protection je pense pas que beaucoup d’acheteur de Cink en achèterons vus qu’ils on pris un téléphone pour son prix bas

  2. Huhu! Bientôt l’étui coûtera plus cher que le smartphone 😀 Cela dit, hors de question que je rachète du Norêve un jour.

  3. En effet, je ne suis pas sûr que Noreve ai bien identifié les motivations des “Wikostumers” :s

  4. C’est complètement con une housse “ultra premium” pour un téléphone “low cost” (ou en tout cas à bon rapport qualité prix)

    De plus l’image d’illustration de cette article pour l’arrière on dirait que la housse est pas adaptée XD

  5. Est-ce que Norêve a bien compris la démarche d’achat de quelqu’un qui fait le choix d’un téléphone Wiko? J’ai du mal à croire que quelqu’un va claqué le tiers du prix d’un téléphone dans une housse pour la protéger!

  6. Bah, un étui Norêve, c’est un cadeau parfait pour son mari/femme.
    Indépendamment du prix du tel, ça fait plaisir d’offrir quelque chose de luxueux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *