South Park, VF ou pas VF ?

Par Cyril le

Si les sites de ventes annonce que South park : le bâton de la vérité contiendra les doublages officiels de la série, le site Allodoublage affirme que les comédiens n’ont pas été contacté. Si la fiche descriptive de South park : le bâton de la vérité fait effectivement état du doublage français officiel de la […]

Si les sites de ventes annonce que South park : le bâton de la vérité contiendra les doublages officiels de la série, le site Allodoublage affirme que les comédiens n’ont pas été contacté.

Si la fiche descriptive de South park : le bâton de la vérité fait effectivement état du doublage français officiel de la série, le site français de référence affirme que l’éditeur n’a pas contacté Thierry Wermuth, Christophe Lemoine et William Coryn, qui sont les doubleurs de Stan, Eric, Kyle et Kenny.

Contacté par nos soins, Ubisoft a déclaré ne rien pouvoir affirmer ou infirmer pour le moment, le mystère reste donc entier. S’agit-il d’un leak involontaire de la part de l’éditeur ou la fiche comporte-t-elle une erreur ?

Pour rappel, la VF du jeu avait été annulée par THQ pour des raisons économiques en janvier dernier. L’éditeur avait ensuite fait faillite et revendu ses licences.

La récupération de South Park : le bâton de la vérité par Ubisoft avait redonné de l’espoir aux fans français de la série, mais bien malin qui pourrait dire aujourd’hui ce qu’il en est. Une seule chose est certaine : l’absence de VF compromettrait fortement les ventes du titre.

South-park

Source: Source
stopwatch 7 min.