Star Wars Episode VII : Harrison Ford en parle !

Cinéma

Par Pierre le

Star Wars Episode VII est au centre des attentions de tous les fans de la saga. Le fait que les 3 héros d’origine, c’est-à-dire Luke, Leia et Han Solo, reviennent est presque acquis. Mais Disney n’a encore rien annoncé officiellement et il faut se contenter des rumeurs, des déclarations et de nos espoirs pour l’instant. […]

Star Wars Episode VII est au centre des attentions de tous les fans de la saga. Le fait que les 3 héros d’origine, c’est-à-dire Luke, Leia et Han Solo, reviennent est presque acquis. Mais Disney n’a encore rien annoncé officiellement et il faut se contenter des rumeurs, des déclarations et de nos espoirs pour l’instant. Mais aujourd’hui, c’est Harrison Ford en personne qui vient apporter son grain de sel.

Screenshot_11

Pour la première fois depuis le lancement du projet, Han Solo s’exprime. C’est lors d’une soirée de gala à Chicago qu’un journaliste lui a demandé si le trio de la première trilogie allait revenir, et voilà ce qu’il a répondu :

Je pense que c’est presque vrai. Je pense… Ce n’est pas encore fait, mais je pense que ça va se faire.

Harrison n’a rien dit de plus, mais cette déclaration est sans ambigüité : Oui, il est en pourparlers pour revenir et Disney l’annoncera officiellement seulement quand ce sera fait. Espérons que cela soit le plus tôt possible.

Source: Source