La Xperia Tablet Z se fait démonter !

Android

Par Pierre le

La Xperia Tablet Z impressionne clairement par ses performances et surtout par son poids plume. Mais qu’est-ce qui se cache dans les entrailles de la bête ? C’est la question à laquelle répond Sony à travers une vidéo. Dans cette vidéo, on peut voir la tablette se faire littéralement démonter. Ainsi, nous pouvons voir comment […]

La Xperia Tablet Z impressionne clairement par ses performances et surtout par son poids plume. Mais qu’est-ce qui se cache dans les entrailles de la bête ? C’est la question à laquelle répond Sony à travers une vidéo.

Screenshot_12

Dans cette vidéo, on peut voir la tablette se faire littéralement démonter. Ainsi, nous pouvons voir comment les ingénieurs de Sony ont procédé pour obtenir cette finesse et surtout le poids ultra léger du terminal.

Pour rappel, voici les caractéristiques de la Xperia Tablet Z :

Cette tablette reprend le design du nouveau Xperia Z et offre un écran tactile Mobile Bravia Engine 2 de 10.1 avec une résolution Full HD (1920 x 1200px), un processeur Qualcomm quad-core APQ8064 cadencé à 1.5 GHz avec 2 Go de RAM, une capacité de 16 Go et 32 Go, un port microSD, les NFC, Bluetooth, GPS, un port infrarouge (IR) universel, le son S-Force (surround 3D) ainsi qu’un capteur photo de 8 MPx Exmor R, une caméra visio de 2.2MPx HD et une batterie STAMINA de 6000mAh. Elle tourne sous Android 4.1 Jelly Bean avec surcouche Sony et dispose d’une épaisseur de seulement 6,9 mm pour un poids de 495g, ainsi que des certifications IP55 & IP57, PlayStation Certified comme sur le smartphone Xperia Z disponible depuis quelques jours.

La Xperia Tablet Z sera disponible à 499€ (16Go) et 599€ (32Go).

Un démontage à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Source: Source