Venez effectuer votre stage au JDG !

JDG Network

Par Anh Phan le

Si vous cherchez actuellement un stage, pourquoi ne pas le réaliser au JDG Network ?

rotatorbox_wewantyou

Passionné par la hi-tech et les jeux vidéo, vous aimez écrire sur des sujets qui vous passionnent, tester des nouveautés, fouiller le web à la recherche de sujets et participer à la belle aventure du JDG. Nous recrutons actuellement pour les stages suivants :

Un Rédacteur/testeur jeux vidéo (H/F) pour le Journal du Gamer

Mission : Réalisation de news, articles, tests dans le domaine des jeux vidéo. Participation à la production de dossiers spéciaux. Veille sur les jeux vidéo.

Profil : Vous êtes étudiant(e) en journalisme / communication / littérature avec une bonne maîtrise des outils web ainsi qu’une certaine connaissance et surtout un vif intérêt dans le domaine des jeux vidéo. Un bon niveau en anglais est un plus. Une bonne aisance rédactionnelle (orthographe, grammaire et syntaxe), un esprit de synthèse et d’équipe sont attendus.

Modalités : Convention de stage obligatoire, rémunération classique, durée minimum de 3 mois. Le stage se déroule à temps plein, à Paris dans nos locaux, pas de télétravail.

Un rédacteur fiche produit et logiciel (H/F) pour le Journal du Geek

Mission : Réalisation de fiches produit dans le domaine de la hi-tech et de fiches logiciel. Rédaction de la description des produits / logiciels. Remplissage des caractéristiques des produits. Classement, renommage, tri, intégration de photos et visuels. Upload de fichiers (logiciel) sur nos serveurs.

Profil : le/la candidat(e) doit avoir quelques connaissances des domaines cités, savoir écrire correctement, être organisé(e) et avoir quelques notions de SEO (référencement).

Modalités : Convention de stage obligatoire, rémunération classique, durée minimum de 3 mois. Le stage se déroule à temps plein, à Paris dans nos locaux, pas de télétravail.

Si l’un de ces deux stages vous intéresse, envoyez-nous une lettre de motivation et un CV par mail à job@journaldugeek.com.