Passer au contenu

Pourquoi les boutiques craignent dans les jeux vidéo ?

Les boutiques et les jeux vidéo, c’est une longue histoire. On a tous un souvenir d’une situation un peu farfelue lors d’une partie. Les magasins vidéoludiques…

Les boutiques et les jeux vidéo, c’est une longue histoire. On a tous un souvenir d’une situation un peu farfelue lors d’une partie. Les magasins vidéoludiques ont en effet leurs propres règles qu’ont tenté de décrypter les petits gars de Cracked.

Screenshot_1

Dans cette vidéo, nous suivons les aventures d’un vendeur d’objets confronté à des têtes connues des gamers. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le métier de commerçant n’est pas de tout repos dans le monde des jeux vidéo.

Une vidéo sympathique à découvrir ci-dessous.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. J’ai adoré la partie avec la team de FFVII, ça m’a rapellé le temps passé dans les menus, boutiques et tous.

    Mais pour moi la pire boutique reste celle de Resident Evi 4, tu rush toute la game pour avoir des munitions et le vendeur à une tonne de boites de balles qui traînent sur le comptoir et tu ne peux pas en acheter une seule.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *