Un easter egg dans Google Glass

Gadget

Par Olivier le

Google adore les easter eggs, ces petits bonus amusants glissés subrepticement dans un logiciel ou un produit et qui ne s'affichent que lorsque l'utilisateur accomplit une...

Google adore les easter eggs, ces petits bonus amusants glissés subrepticement dans un logiciel ou un produit et qui ne s’affichent que lorsque l’utilisateur accomplit une combinaison de touches. On a par exemple pu apprécier ceux de la page Google I/O, ou encore le code Konami dans le Chromebook Pixel.

screenshot_00040

Et évidemment, Google n’a pas pu s’empêcher d’en glisser au moins un dans Glass. Pour l’activer, il faut évidemment posséder un module, ce qui n’est pas encore donné à tout le monde, et se rendre dans les réglages de MyGlass, l’app compagnon sous Android. On activera la surprise en tapotant neuf fois dans l’écran View licenses, au sein de Device Info. Une nouvelle option devrait alors apparaître, permettant d’afficher sur l’écran du smartphone l’équipe de développement de Glass !

L’image est un panorama dans lequel on pourra se mouvoir en bougeant la tête. Au centre du cliché, à tout seigneur tout honneur, se trouve Sergey Brin, initiateur du projet et co-fondateur de Google. D’autres easter eggs se trouvent certainement dans Glass, il ne reste plus qu’à les débusquer…

 

Source: Source