La Surface 2 présentée en juin ?

Microsoft

Par Pierre le

On ne sait pas combien de tablettes Surface Microsoft a écoulé, mais les analystes sont assez pessimistes sur les ventes. Mais pour Microsoft, les ventes semblent avoir été assez satisfaisantes, puisque la firme de Redmond pourrait présenter la version 2 de sa tablette maison lors de sa conférence Build le 26 juin prochain.

f6851e6f-ecd6-4686-bd53-c70a75b7890b

Rien d’officiel là-dedans, les informations provenant du site Digitimes. Le site affirme, en se basant sur des sources industrielles, que Microsoft aurait commandé des composants pour la fabrication de la nouvelle tablette. Rien n’a changé pour la fabrication de la machine, puisque LG et Samsung sont toujours les principaux fournisseurs tandis que Pegatron Technology se charge d’assembler le tout. Mais Digtimes affirme que le format a changé, puisque ce sont des modèles 9 et 7 pouces qui seront présentés par Microsoft.

Microsoft annoncerait sa Surface deuxième génération lors de son événement Build le 26 juin. Le site affirme par ailleurs que ce sont 1,5 million de Surfaces qui ont été écoulées, dont 500 000 Surface Pro. Un chiffre loin des espérances de Microsoft qui tablait sur 4 millions de ventes. Réponse le 26 juin prochain…

Source: Source