PS4 : Sony veut Markus Notch à l’E3 !

Par Henri le

Sony a décidé de faire les yeux doux à Markus "Notch" Persson ! Alors que Minecraft, sa plus célèbre création, n'est pas commercialisé sur le PS...

Sony a décidé de faire les yeux doux à Markus “Notch” Persson ! Alors que Minecraft, sa plus célèbre création, n’est pas commercialisé sur le PS Store, ce dernier a reçu une très belle invitation pour assister à l’E3.

BLQ5-O6CYAA0Xyl (1)

Avec 6 millions de copies vendues sur le XBLA, Minecraft a fait la renommée de Markus Persson, et reste une opération très lucrative pour Microsoft. Mais le développeur ne fait pas que de la pub à la firme américaine. Il a récemment déclaré être déçu de la prochaine Xbox One et du fait que Microsoft verrouillait de plus en plus son système d’exploitation.

Des plaintes qui ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd, puisque Sony lui a récemment envoyé une invitation personnalisée pour la présentation de la PS4 : Une Playstation One dorée ainsi qu’une copie de Dungeon Master 2 ! Persson a lui-même déclaré avec humour que Sony “savait soudoyer les nerds”. Vu l’intérêt que la firme nippone porte désormais aux productions indépendantes, ce genre de petits cadeaux pourrait être utile !

La couleur vous plait ?

stopwatch 6 min.