Avidsen Luta : un interphone vidéo avec effet miroir

Gadget

Par Auré le

La firme française Avidsen vient de mettre au point un nouvel interphone vidéo baptisé Luta dont la particularité est de proposer une boîtier tactile (de 220 x 180 x 10 mm) dotée d’un écran de 7 pouces (résolution non communiquée) au design plutôt réussi grâce à son effet miroir rendant l’ensemble des touches invisibles lorsque le portier est en veille.

Dotée de 16 sonneries au choix, Luta permet de recevoir des appels de l’extérieur grâce à son haut-parleur intégré mais aussi de visualiser les visiteurs durant une communication de jour comme de nuit grâce à sa caméra (capteur CMOS 1/4) dotée de LED infrarouges. Mais ne vous y trompez pas, il ne s’agit pas d’une véritable tablette nomade puisqu’il sera nécessaire de fixer celle-ci à un mur et donc à une source électrique pour pouvoir l’utiliser.

Nous noterons enfin qu’il sera également possible de commander l’ouverture à distance de votre portillon, de votre portail ou encore de votre garage en raccordant Luta à une gâche électrique 12V 0,5A.

D’ores et déjà disponible, il vous faudra compter 199 € pour en faire l’acquisition. Pour connaître les caractéristiques détaillées de l’interphone, rendez-vous ici.

avidsen luta

Source: Source