Avidsen Luta : un interphone vidéo avec effet miroir
Dotée de 16 sonneries au choix, Luta permet de recevoir des appels de l’extérieur grâce à son haut-parleur intégré mais aussi de visualiser les visiteurs durant une communication de jour comme de nuit grâce à sa caméra (capteur CMOS 1/4) dotée de LED infrarouges. Mais ne vous y trompez pas, il ne s’agit pas d’une véritable tablette nomade puisqu’il sera nécessaire de fixer celle-ci à un mur et donc à une source électrique pour pouvoir l’utiliser.
Nous noterons enfin qu’il sera également possible de commander l’ouverture à distance de votre portillon, de votre portail ou encore de votre garage en raccordant Luta à une gâche électrique 12V 0,5A.
D’ores et déjà disponible, il vous faudra compter 199 € pour en faire l’acquisition. Pour connaître les caractéristiques détaillées de l’interphone, rendez-vous ici.