Premiers rendus 3D de l’iPhone low cost

Apple

Par Olivier le

C’est le sport favori des fabricants d’accessoires. Quelques mois avant le lancement d’un nouveau modèle d’iPhone, les constructeurs d’étuis mettent tout en oeuvre pour récupérer les dimensions et cotes des prochains produits d’Apple histoire de lancer le plus rapidement possible des gadgets compatibles.

render-130621-1

Ce sport est certes dangereux (rien ne dit qu’Apple ne fait pas fuiter des plans bidons), mais bien pratiqué il permet de tirer son épingle du jeu sur un marché aussi lucratif que concurrentiel. Les plans récupérés par AppleInsider pour les deux prochains iPhone, le modèle 5S et la version low cost, montrent que ce dernier sera plus épais (8,5 mm contre 7,7 mm), plus haut (124,44 mm contre 123,83 mm) et plus large (59,18 mm contre 58,57 mm). Cependant, l’iPhone budget ne devrait avoir aucun mal à trouver une place dans les poches.

Fort de ces informations, le site a fait calculer quelques rendus de ce à quoi pourrait ressembler l’iPhone pas cher. Surprise, on se retrouve devant un design tirant son inspiration auprès de l’iPhone 5 et de… l’iPod classic. Un aspect au final plutôt classe qui ne sonne pas « cheap » du tout. Il faudra cependant voir ensuite la qualité des matériaux, Apple devant utiliser du plastique.

renders-130618 render-130621-2

Source: Source