Vertu : le TI en deux nouveaux coloris très limités

Smartphone

Par Olivier le

La crise, connait pas. Si vous êtes dans cet heureux cas, alors sachez que Vertu propose aux poches bien pleines de s’offrir une des deux (ou les deux, soyons fou) éditions spéciales du TI.

vertu-ti-colours-collection1-1372000176

Ce smartphone, le premier de la gamme Vertu à fonctionner sous Android, est sorti il y a six mois environ. Histoire de marquer le coup et de se rappeler au bon souvenir des plus aisés, Vertu propose deux nouvelles versions, Sunset Red et Midnight Blue, rouge et bleu quoi. Le revêtement en cuir des smartphones reflètent les nouveaux coloris. Histoire d’attirer les amateurs fortunés d’exclusivité, ces deux modèles sont limités à 1.000 exemplaires numérotés.

Le mobile embarque toujours un écran LCD de 3,7 pouces protégé par une couche de saphir (800 x 480, 252 pixels par pouce), et sa coque grand luxe abrite un processeur Snapdragon S4 cadencé à 1,7 Ghz, 64 Go de stockage, un capteur photo de 8 mégapixels, Android 4.0, ainsi que le fameux service Concierge qui justifie presque à lui seul l’achat d’un tel appareil – comptez néanmoins 8.900 euros, soit un poil plus cher que le modèle « de base » de 1.600 euros moins cher.

 

Source: Source