Jeu iOS : Infinity Blade Dungeons finalement annulé

Apple

Par Olivier le

L’iPad 3, lors de son lancement en mars 2012, avait fière allure lorsque l’éditeur Epic a lancé la présentation d’Infinity Blade : Dungeons sur scène. Le titre avait à l’époque démontré les performances de la nouvelle tablette, ainsi que les capacités graphiques de son écran Retina.

Infinity-Blade-Dungeons-screenshot-001

Hélas, le jeu, extension de l’univers d’Infinity Blade, ne sortira pas. Le studio responsable de son développement, Impossible Studio, a fermé ses portes en février, tandis que son éditeur Epic annonçait un projet « sur pause ». Donald Mustard, co-fondateur du studio à l’origine de la saga Chair Entertainment, a fini par doucher les derniers espoirs des joueurs : Dungeons a bel et bien été annulé.

IB:D avait pourtant tout pour se transformer en carton. Le mélange action/RPG, mixé à l’expertise graphique issue des deux volets d’Infinity Blade, annonçaient un grand succès dans la droite ligne du premier opus – jeu le plus profitable pour Epic, avait annoncé l’éditeur. Cependant, tout n’est pas perdu : Mustard indique que d’autres jeux, d’autres livres, et des surprises sont dans les tuyaux.


Source: Source