La Notion Ink Adam II accompagnée d’un smartphone EVE

Android

Par Gregori Pujol le

On reparle de Notion Ink qui pourrait finalement sortir sa nouvelle tablette Adam II, après un premier essai moyennement concluant il y a deux ans…

Cette Adam II sous Android vient de fuiter sur le net et pourrait donc embarquer un design épuré avec un écran IPS de 10.1 pouces disposant d’une définition de 1280x800px, un processeur dual-core de 1.5Ghz avec 1Go de RAM, une capacité de 32Go, deux camera de 2MPx (dos et face), un port microSD, un second petit écran monochrome sur la tranche qui affiche les notifications, une sortie HDMI, un port USB OTG ou encore une batterie de 6000mAh.

La tablette disposera également de nombreux accessoires, étuis, dock pour la charger avec ports USB, dock équipé de haut-parleurs ainsi qu’un stylet.

Mais la surprise vient de EVE, un concept de smartphone sous Android reprenant le même design que la tablette, un écran de 4 pouces et également un second petit écran sur la tranche pour afficher les différentes notifications.

L’ensemble de ces images a vite été retiré du site et on ne peut donc affirmer qu’il s’agit simplement de concepts ou de produits définitifs, mais selon Engadget il y a de fortes chances pour que ceux-ci soient dévoilés prochainement.

289292753e95c94beb6d45da460f3332800