Passer au contenu

Star Trek 3 pour 2016 ?

Alors que le deuxième épisode du “reboot” de Star Trek est sorti en salles il y a deux mois, la suite est déjà mise en chantier….

Alors que le deuxième épisode du “reboot” de Star Trek est sorti en salles il y a deux mois, la suite est déjà mise en chantier. Et si vous souhaitiez voir la suite assez rapidement, vous risquez d’être déçu : le film serait en effet programmé pour 2016.

picard-selfie

Une date qui coïnciderait avec le 50 eme anniversaire de la saga. Si c’est bien le cas, le film devrait donc arriver en septembre. C’est en effet pendant ce mois, en 1966, que le premier épisode de la série avait été diffusé aux États-Unis. Une date qui plairait énormément à Leonard Nimoy, qui a évoqué son engouement sur Twitter.

Cette suite serait toujours réalisée par J J Abrams (qui est actuellement très occupé avec Star Wars VII) et pourrait voir arriver de nouveaux scénaristes. La Paramount serait en effet en discussion avec Edward Miller et Zack Stentz, à l’origine de Thor et de X-Men Le commencement. Rien d’officiel là-dedans, mais Roberto Orci et d’Alex Kurtzman, qui ont écrit les deux premiers films, pourraient aussi officier sur Star Trek 3.

Pas d’informations sur le scénario de ce troisième volet, mais on espère que les Klingons auront enfin la place qu’ils méritent dans l’univers d’Abrams.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Patrick Stewart n’est plus très jeune, ça serait sympa qu’on le retrouve sous Picard avant qu’il ne soit un petit vieillard.

  2. @ Kévin: Picard ne fait pas partie de l’univers Star Trek d’Abrams vu qu’il s’attaque à la génération précédente… S’il devait rebooter TNG, ils prendraient logiquement une version jeune de Picard (qui a dit James McAvoy?)

    Sinon j’ai préféré “into darkness” au premier même si le scénar était pas top et qu’absolument rien ne justifie le caméo ridicule de Nimoy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *