Sherlock revient dans la troisième saison

Cinéma

Par Olivier le

Les fans de Sherlock, la série TV de la BBC qui revisite le mythe du fameux détective de Baker Street, n’en sont toujours pas revenus : à la fin du troisième épisode de la seconde saison, il s’est passé un truc plutôt inattendu. [ATTENTION SPOILERS]Sherlock a en effet eu la mauvaise idée de disparaître, et […]

Les fans de Sherlock, la série TV de la BBC qui revisite le mythe du fameux détective de Baker Street, n’en sont toujours pas revenus : à la fin du troisième épisode de la seconde saison, il s’est passé un truc plutôt inattendu.

Google ChromeScreenSnapz001

[ATTENTION SPOILERS]Sherlock a en effet eu la mauvaise idée de disparaître, et visiblement sans retour possible. Mais le scénariste Steven Moffat, également à l’oeuvre sur Dr Who, a de la ressource, du talent et un certain sens du suspense. Est-il alors si étonnant de revoir l’interprète de Sherlock, Benedict Cumberbatch, dans le teaser de la troisième saison ? Bien sûr que non.

La nouvelle saison, qui comprendra trois épisodes évidemment inspirés de l’oeuvre de Sir Arthur Conan Doyle, sera diffusée sur la BBC avant la fin de l’année.