Nouveau numéro pour le mag TekDope : Apple, blockbusters et gadgets santé

Android

Par Olivier le

Après un premier numéro sorti il y a deux semaines, la fine équipe de TekDope remet le couvert avec un deuxième numéro de leur magazine destiné à l’iPad, en attendant qu’une version pour iPhone et iPod touch soit disponible (ce qui ne saurait tarder). Quant à la mouture Android, il faudra se montrer un peu […]

Après un premier numéro sorti il y a deux semaines, la fine équipe de TekDope remet le couvert avec un deuxième numéro de leur magazine destiné à l’iPad, en attendant qu’une version pour iPhone et iPod touch soit disponible (ce qui ne saurait tarder). Quant à la mouture Android, il faudra se montrer un peu plus patient.

photo

Au menu de ce numéro d’août, un dossier qui ne manquera pas de faire polémique : Apple sait-elle encore innover ? Avec à l’appui un point sur les nouveautés dans les tuyaux du constructeur californien (iOS 7, OS X Mavericks, MacBook Air et Mac Pro), ainsi qu’un article sur l’iWatch accompagné de quelques rendus inédits.

Le magazine revient également sur les prochaines saisons des séries TV qui feront le miel des téléspectateurs à la rentrée : Dexter, Hannibal et The Walking Dead. On y lira également les critiques des gros blockbusters de l’été, des tests et des interviews sur plusieurs gadgets orientés « bien être » comme le Pulse, le Whistle ou le Tile, des tests d’apps ainsi qu’un face à face Vine vs Instagram. Et évidemment, on finira en musique avec la découverte de trois jeunes groupes, Fauves, Juvéniles et Empire of the Sun.

Ce numéro est proposé à 0,89 euro (prix de lancement : faites vite !). L’application, gratuite, permet de télécharger gratuitement le précédent numéro.