Des pommes à la place d’iPhone

Apple

Par Olivier le

Méfiez-vous des petites annonces. On croit faire une bonne affaire, et puis finalement on se fait avoir… surtout si on ne prête pas suffisamment d’attention. C’est la mésaventure arrivée à cette jeune femme de Brisbane, en Australie, qui a acheté pour l’équivalent de 1.000 euros ce qu’elle pensait être deux iPhone (un iPhone 5 débloqué coûte […]

Méfiez-vous des petites annonces. On croit faire une bonne affaire, et puis finalement on se fait avoir… surtout si on ne prête pas suffisamment d’attention.

Apple-logo-570x570

C’est la mésaventure arrivée à cette jeune femme de Brisbane, en Australie, qui a acheté pour l’équivalent de 1.000 euros ce qu’elle pensait être deux iPhone (un iPhone 5 débloqué coûte 750$AU). Or, elle aurait dû vérifier le contenu des boîtes. Si les emballages paraissaient neufs, à l’intérieur ne s’y trouvait que… des pommes. Deux belles pommes, mais évidemment pas celles auxquelles l’infortunée s’attendait !

C’est lors de la transaction, qui s’est déroulée dans un MacDonald’s, qu’elle aurait dû avoir la présence d’esprit de soulever le carton… Voilà une triste histoire à méditer, et pas seulement pour les iPhone d’occase.

Source: Source