Android 4.2.2 et Sense 5 ne devraient plus tarder pour les HTC One X et One X+

Smartphone

Par Jerome Durel le

Bonne nouvelle pour les possesseurs de HTC One X et de One X+, Android 4.2.2 est en cours de déploiement sur les modèles taïwanais, c’est ce qu’un indique le fabricant sur son site local, GSM Arena aussi, au niveau mondial. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, la màj de l’OS de Google sera accompagnée par Sense 5 […]

Bonne nouvelle pour les possesseurs de HTC One X et de One X+, Android 4.2.2 est en cours de déploiement sur les modèles taïwanais, c’est ce qu’un indique le fabricant sur son site local, GSM Arena aussi, au niveau mondial. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, la màj de l’OS de Google sera accompagnée par Sense 5 qui offrira donc BlinkFeed.

Plus près de chez nous, c’est SFR qui indique sur sa page dédiée aux mises à jour qu’Android Jelly Bean 4.2 arrivera fin août. Outre Sense 5, la màj devrait également apporter quelques améliorations et nouvelles fonctionnalités, notamment au niveau de l’appareil photo avec la possibilité de verrouiller l’exposition et la mise au point.

La rentrée risque donc d’avoir un goût de nouveauté pour les heureux propriétaires de One X, à condition que les autres opérateurs soient aussi réactifs que SFR.

htc-one-x-hard-live-03

Source: Source