iPhone 5S : le Special Event d’Apple le 10 septembre ?

Apple

Par Olivier le

C’est le mardi 10 septembre qu’Apple devrait présenter son ou ses nouveaux iPhone. AllThingsD, qui n’a pas pour habitude de se planter dans ce genre de prédictions, l’a annoncé ce week-end. On devrait donc finalement tout savoir sur l’iPhone 5S ce 10 septembre. D’après les nombreuses rumeurs, le futur smartphone d’Apple devrait conserver le même […]

C’est le mardi 10 septembre qu’Apple devrait présenter son ou ses nouveaux iPhone. AllThingsD, qui n’a pas pour habitude de se planter dans ce genre de prédictions, l’a annoncé ce week-end.

iPhone_5S_iPhone_5C-24

On devrait donc finalement tout savoir sur l’iPhone 5S ce 10 septembre. D’après les nombreuses rumeurs, le futur smartphone d’Apple devrait conserver le même design que son prédécesseur, mais génération S oblige, Apple y aura apporté quelques améliorations. On s’attend ainsi à un processeur A7, un capteur photo de meilleure qualité, un double flash DEL, mais aussi un capteur biométrique niché dans le bouton d’accueil.

Pour l’occasion, Cupertino pourrait également dévoiler son iPhone 5C, le modèle « low cost » qui ne sera tout de même pas bradé. Évidemment, le lancement officiel d’iOS 7 sera également de la partie (en ira t-il de même pour OS X Mavericks ?). On peut estimer que la sortie de l’iPhone 5S aura lieu deux semaines après ce Special Event, soit aux alentours du 23 septembre.