Une extension Ryan Gosling pour Google Chrome

Buzz

Par Rédacteur Invité le

Il y avait « Fuck Yeah Ryan Gosling » et son fameux « Hey Girl »  apposé sur une photo du vénéré Ryan Gosling (par la gente féminine, ok), il y a maintenant l’extension pour Google Chrome. O gloire à toi Déesse technologie !

HeyGirl_RyanGosling_GoogleChrome
Salut toi 😉

Le principe est simple : remplacer toutes les images d’une page Web par des photos de Ryan Gosling. Pour se faire, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger l’extension Hey Girl, un petit cœur rose apparaît alors dans la barre de navigation. Ensuite, lorsque vous surfez sur le web et que l’envie vous prend, vous cliquez dessus et miracle, des photos de Ryan Gosling remplacent toutes celles présentes sur la page Web que vous visitez. Oui, le bonheur à portée de clics…

LA preuve en images :

rg

Ce n’est pas la première fois que ce type d’extension voit le jour. L’année dernière, AdBlock avait fait son petit buzz le 1er avril en annonçant sur son site officiel le remplacement de toutes les publicités visibles d’un site par des photos de chats. L’idée a tellement séduit les internautes que la blague est devenue réalité. Après avoir téléchargé le module, il suffit de cocher, dans les options, la case « Afficher des belles images à la place des publicités ». Et tout devient plus « Miaou ».

Cette nouvelle extension promet de rendre la navigation sur le web beaucoup plus alléchante. Et ceux qui n’en peuvent plus de Ryan Gosling auront un nouveau prétexte pour le maudire (jaloux !)

Source

Article rédigé par Elodie C.