Google intègre les rapports d’incidents en temps réel de Waze dans Maps

Android

Par Gregori Pujol le

Google vient d’annoncer qu’il intégrait dès à présent les rapports d’incidents en temps réel de Waze (fraîchement racheté) dans son application Maps sous iOS et Android. Ce qui signifie que dès qu’un incident sera rapporté par un utilisateur de Waze (Wazer), un accident, des travaux, la fermeture d’une route, etc, les mises à jour seront […]

Google vient d’annoncer qu’il intégrait dès à présent les rapports d’incidents en temps réel de Waze (fraîchement racheté) dans son application Maps sous iOS et Android.

Ce qui signifie que dès qu’un incident sera rapporté par un utilisateur de Waze (Wazer), un accident, des travaux, la fermeture d’une route, etc, les mises à jour seront également diffusées sur Google Maps en Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Équateur, France, Allemagne, Mexique, Panama, Pérou, Suisse, Royaume-Uni et aux États-Unis.

Autre nouveauté, mais cette fois-ci sur l’application Waze sous Android et iOS, puisque Google Search est maintenant intégré. À noter que Waze Map Editor se dote quant à lui de Google Street View et des images satellites.

waze_incident

Source: Source