Les Google Glass arriveront en 2014… au plus tôt

Gadget

Par Pierre le

Les Google Glass sont en ce moment testées par quelques milliers de chanceux outre-Atlantique. Mais pour le commun des mortels, il faudra attendre encore un peu avant d’enfiler les lunettes connectées. Il semblerait en effet que les Google Glass ne sortent qu’en 2014, dans le meilleur des cas. Ça, on s’en doutait déjà, mais Eric […]

Les Google Glass sont en ce moment testées par quelques milliers de chanceux outre-Atlantique. Mais pour le commun des mortels, il faudra attendre encore un peu avant d’enfiler les lunettes connectées. Il semblerait en effet que les Google Glass ne sortent qu’en 2014, dans le meilleur des cas.

IFFTS-60-36-640x516

Ça, on s’en doutait déjà, mais Eric Schmidt, l’un des boss de Google, avait suggéré qu’un lancement anticipé pourrait être envisagé pour la fin de l’année 2013. Que nenni, puisque Computer World, sources à l’appui, insiste sur le fait que les lunettes ne sortiront qu’en 2014.

Google aimerait en effet prendre son temps avec ses lunettes. Même si les retours sont pour l’instant satisfaisants, il reste beaucoup à faire, au niveau de la batterie par exemple. Si Google veut révolutionner le marché avec ses lunettes, il faudra qu’elles soient parfaites. Si vous attendez les Google Glass, attendez encore.

Source: Source