NVidia signe un partenariat avec Ubisoft

Business

Par Pierre le

C’est à l’occasion de la Gamescon que NVidia et l’éditeur français Ubisoft ont annoncé un tout nouveau partenariat dans le domaine du jeu vidéo. Le but ? Permettre aux joueurs de profiter des meilleurs graphismes possible sur les jeux d’Ubi sur PC. L’équipe de développeurs de NVIDIA travaille en étroite collaboration avec les studios de […]

C’est à l’occasion de la Gamescon que NVidia et l’éditeur français Ubisoft ont annoncé un tout nouveau partenariat dans le domaine du jeu vidéo. Le but ? Permettre aux joueurs de profiter des meilleurs graphismes possible sur les jeux d’Ubi sur PC.

[Home Page Carousel] Aiden_Gun_Down_99826

L’équipe de développeurs de NVIDIA travaille en étroite collaboration avec les studios de développement d’Ubisoft à l’intégration d’innovations technologiques graphiques en vue de créer des univers de jeux toujours plus réalistes et immersifs,

indique NVidia. Le but est d’améliorer la qualité graphique des jeux, en s’attaquant notamment à l’antialiasing (TXAA), en rendant les ombres beaucoup plus réalistes, en améliorant l’occultation ambiante et “en travaillant sur la tessallation DX11 avancée.”

Tout ça, c’est bien beau, mais on attend de voir le résultat. Celui-ci ne devrait pas tarder puisque le partenariat concerne directement les prochains jeux d’Ubisoft, comme Watch Dogs, Assassin’s Creed 4 ou même le tout fraîchement sortit Splinter Cell Blacklist.