Des détails sur le film Gran Turismo

Cinéma

Par Pierre le

Un film Gran Turismo a été confirmé par Sony lors de la Gamescom, qui est au centre de l’actu de la semaine. Bon, c’est vrai, dit comme ça, un film basé sur la licence de la firme n’est pas très séduisant. Mais aujourd’hui, Kazunori Yamauchi de chez Polyphony Digital a donné plus de détails sur l’intrigue du futur film.

gran-turismo-6-51de628edc4a4

Et si l’idée de faire un film pouvait paraître saugrenue au premier abord, l’angle adopté par Sony est en réalité plutôt intéressant. Au lieu de faire un film de voitures bête et méchant, Sony a en effet l’intention de mettre le jeu Gran Turismo au centre de l’intrigue. Comment ? En racontant simplement l’histoire de Lucas Ordonez.

Si ce nom ne vous dit rien, sachez que Lucas Ordonez est un espagnol qui a pu entrer dans le monde professionnel des courses automobiles grâce à ses performances à Gran Turismo. Le bonhomme a même brillé dans le milieu en terminant 2e au 24 heures du Mans en 2011. Une histoire qui pourrait réellement être intéressante à suivre et qui se servirait intelligemment de la licence. Le film est encore en phase d’écriture et se fera sous l’égide de Mike de Luca et Dana Brunetti.

Source: Source