[Parce qu’on t’aime mieux] 21 studios pour produire du contenu exclusif PlayStation

Par Fabio le

21 exclus destinées à la PlayStation, au minima, naîtront de la collaboration étroite entre Sony et 21 éditeurs tiers, dont Bungie, Blizzard ou Electronic Arts. La liste est sortie sur un slide dans une présentation (que vous pouvez trouver chez Gematsu) lors de la GameStop Expo de Las Vegas, le week-end dernier. Cela assure qu’au […]

21 exclus destinées à la PlayStation, au minima, naîtront de la collaboration étroite entre Sony et 21 éditeurs tiers, dont Bungie, Blizzard ou Electronic Arts.

DualShock4

La liste est sortie sur un slide dans une présentation (que vous pouvez trouver chez Gematsu) lors de la GameStop Expo de Las Vegas, le week-end dernier.

Cela assure qu’au moins 21 contenus (on imagine beaucoup plus, en réalité) seront exclusifs aux machines de Sony. On ne parle pas que de jeux, on parle aussi (surtout ?) de DLC. On en connaissait déjà quelques uns : le Diablo III de Blizzard ou le Deep Down de Capcom, les missions supplémentaires d’Assassin’s Creed IV : Black Flag (centrées sur Aveline) ou celles de Watch Dogs chez Ubisoft.

Pour les autres, on peut toujours faire des suppositions. La liste ci-dessous :

Sony-21-Studios

Activision Blizzard – Diablo III
Atlus
Bethesda Games – The Elder Scrolls Online
Bluepoint Games
Bungie – Destiny
Capcom – Deep
DownDisney Interactive
EA
Insomniac Games
Konami
Level-5
Nordic Games
Rockstar Games
Sanzaru Games
Sega
Square Enix
Sumo Digital
Take-Two
Ubisoft – Assassin’s Creed IV: Black Flag content, Watch Dogs
Warner Bros. – Batman: Arkham Origins
Zindagi Games

Source: Source
stopwatch 8 min.