Google sur le chemin des Smartwatch

Gadget

Par Pierre le

Les montres connectées ont la côte auprès des constructeurs. Google aussi pourrait bien s’y mettre. La firme de Mountain View a en effet acquis le fabricant WIMM Labs, spécialisé dans les montres connectées. WIMM Labs n’est pas un novice en la matière. La firme ayant déjà sorti des modèles de montres tournant sous Android dès […]

Les montres connectées ont la côte auprès des constructeurs. Google aussi pourrait bien s’y mettre. La firme de Mountain View a en effet acquis le fabricant WIMM Labs, spécialisé dans les montres connectées.

Screenshot_1

WIMM Labs n’est pas un novice en la matière. La firme ayant déjà sorti des modèles de montres tournant sous Android dès 2011. Mais le plus étonnant reste le fait que le rachat se serait opéré en 2012, ce qui signifie que la firme planche sur ses montres depuis un sacré bout de temps. Maintenant officialisé, ce rachat (dont le montant reste secret) augure le meilleur dans le domaine des wearables devices pour Google. Bientôt une Nexus Watch pour Google ?

La firme de Mountain View n’est pas la seule entreprise à se mettre sur le créneau des smartwatch. Sony a déjà fait le grand saut avec son deuxième modèle de smartwatch et Samsung va vraisemblablement dégainer lors de l’IFA. Apple serait lui aussi sur le coup avec la mystérieuse iWatch.

Source: Source