[Made in France] Premier teaser pour le FPS Space Hulk : Deathwing

Par Fabio le

C’est en effet au studio Streum On (E.Y.E : Divine Cybermancy) que l’on doit ce Space Hulk : Deathwing, un First Person Shooter – les amateurs l’auront noté – qui prend pour univers celui de Warhammer 40,000. Homme de bonne réputation que vous êtes, vous prendrez la tête d’une escouade de Space Marines et devrez […]

C’est en effet au studio Streum On (E.Y.E : Divine Cybermancy) que l’on doit ce Space Hulk : Deathwing, un First Person Shooter – les amateurs l’auront noté – qui prend pour univers celui de Warhammer 40,000.


Homme de bonne réputation que vous êtes, vous prendrez la tête d’une escouade de Space Marines et devrez éliminer les redoutables Genestealers dans l’intérieur labyrinthique et oppressant d’un Space Hulk, nous dit-on. Comme dans E.Y.E., on peut (on a envie de) s’attendre à un FPS mâtiné de RPG. Le jeu est développé sur Unreal Engine 4, il et édité par Focus Home Interactive et coproduit par Cyanide Studio.

Space Hulk : Deathwing a pour le moment été annoncé sur PC, mais la date de sortie reste encore inconnue. On en reparle.

stopwatch 5 min.