Allez-vous précommander votre Xbox One et/ou votre PS4 ?

Par Fabio le

On se demande aujourd’hui si, sans avoir essayé les consoles mais en connaissant la plupart des informations relatives aux deux machines, vous allez précommander (ou vous avez précommandé) une des deux nouvelles consoles.

xbox-one-vs-ps4

À un peu plus de deux mois de la sortie des deux consoles, on sait maintenant à peu près tout d’elles : les caractéristiques techniques ou les jeux prévus à la sortie (PS4 / Xbox One). Il ne reste finalement qu’une inconnue – une inconnue importante vous en conviendrez – : les sensations manette en main. Allez-vous attendre d’essayer la console chez un voisin ou tenterez-vous le grand saut dans le vide, c’est la question que l’on vous pose ce soir.

Si vous comptiez précommander pour ne pas vous retrouver en rade le jour du lancement, sachez que Phil Spencer (Microsoft) a déclaré hier à GameInformer que le lancement de la Xbox One devrait bien se dérouler, et qu’il y aura des consoles même pour les personnes qui n’ont pas précommandé.

Vous voulez que les clients puissent simplement aller dans un magasin le jour de la sortie et acheter une console, donc vous essayez de gérer au mieux les stocks qui ne sont pas précommandés. Je veux que les parents qui ne pensent généralement pas à précommander leur matériel puissent avoir une chance de trouver une console dans leur magasin.

La Xbox One débarquera chez nous le 22 novembre, la PS4 arrivera elle le 29 novembre.

stopwatch < 1 min.